Si vous avez fait une demande de remboursement , elle est soit effectuée soit en cours de traitement. Les délais sont plus longs dans la mesure où votre commande est principalement remboursée par virement RIB . Si vous cliquez sur le lien de vos ...
Vous avez une référence de 9 chiffres sur votre mail de confirmation de commande : Nous vous invitons à vous connecter sur le lien utilisé lors de la mise en vente : https://web.digitick.com/ext/billetterie5/?site=pnl2020 Vous accéderez à votre ...
L’accès au spectacle pour lequel vous détenez un billet peut être soumis au respect d'un protocole sanitaire défini par le gouvernement, et notamment au contrôle de votre « pass sanitaire ». L'organisateur fera ses meilleurs efforts pour vous ...
Rassurez vous : Il peut y avoir un délai entre la date de remboursement et le transfert sur votre compte selon votre banque. Le délai exclut les week-ends et jours fériés. Pensez aussi à regarder dans les encours de votre carte bancaire et sur tous ...
Si votre événement est annulé ou reporté, vous n'aurez qu'à suivre les conditions de remboursement qui vous ont été ou seront adressées par e-mail. Si votre événement est maintenu, nous vous invitons à consulter les conditions générales de la ...
Sauf dispositions particulières à certains événements, seul le code-barre des billets fait l'objet d'un contrôle sur le lieu de l'événement. Toute personne munie d'un billet valide peut accéder à l'événement, même si ce n'est pas son nom qui figure ...
Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence " Assurez-vous donc de bien ...
Notre service clients est joignable du lundi au samedi de 8h00 à 17h00 soit par téléphone 0890 21 38 38 ( 0.45 cts/min) soit par le formulaire de contact.
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