Éditer ou rééditer mon E-billet

Éditer ou rééditer mon E-billet

Après le paiement de votre commande, il vous est proposé d'imprimer vos billets au format PDF.

Vous pouvez aussi sauvegarder les E-tickets sur votre ordinateur et les imprimer au moment opportun ou si vous vous apercevez qu'ils sont illisibles.

Vos E-billets seront également disponibles à l'impression à tout moment à partir de votre compte en vous connectant sur le site de l'organisateur sur lequel vous avez acheté.


    • Related Articles

    • Acheter un E-ticket

      Acquérir un E-ticket est une démarche très simple. Après le choix de places pour des événements, vous pourrez créer un compte ou utiliser des références existantes. Vous devrez ensuite renseigner le nom du porteur de chaque billet (il est possible ...
    • Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

      Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence " Assurez-vous donc de bien ...
    • Comment me tenir informé(e) des actualités spectacles ?

      Agissant au nom et pour le compte des organisateurs d'événements, nous ne communiquons sur les événements à venir qu'à partir du moment où ceux-ci nous ont été officiellement confirmés par les organisateurs. Pour vous vous tenir informés des ...
    • Que faire en cas de perte ou de vol de vos billets ?

      Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle. En effet, les billets achetés sont soumis à la législation française sur la billetterie et aux règlements des ...
    • Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire ?

      Il peut arriver que vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre fermée par accident. Si vous n’êtes pas sûr que votre commande ait été validée, veuillez prendre en ...