Édition de facture sur le site de billetterie de l'organisateur

Édition de facture sur le site de billetterie de l'organisateur

Sur le site de l'organisateur, saisissez le numéro de téléphone mobile indiqué lors de votre commande ainsi que votre mot de passe et cliquez sur "OK", vous accédez à votre espace client.

Si vos billets n'ont pas encore été utilisés vous les visualiserez tout de suite.
Si vos billets ont déjà été utilisés, cliquez sur l'onglet "Mes transactions soldées".

Lorsque vous visualisez vos billets, vous trouverez juste au-dessus de ceux-ci un lien "Ma facture".
Il vous suffit alors de cliquer dessus, votre facture va apparaître à l'écran et vous pourrez alors l'imprimer.


    • Related Articles

    • Que faire en cas de perte ou de vol de vos billets ?

      Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle. En effet, les billets achetés sont soumis à la législation française sur la billetterie et aux règlements des ...
    • Comment connaître le type de placement dans le lieu ?

      Nous gérons plusieurs types de placements, assis, debout, numéroté, placement libre, selon les événements et la volonté des organisateurs. Le type de placement est suggéré par le libellé du tarif. Le numéro du siège que vous allez réserver apparait ...
    • Comment utiliser le moteur de recherche ?

      Placez le curseur de votre souris dans la barre de recherche, puis tapez votre recherche (artiste, événement, salle, ville). Lancez ensuite la recherche en cliquant sur l'icône "Loupe" ou sur la touche Entrée de votre clavier Vous pouvez ensuite ...
    • Comment suivre mon remboursement sur mon compte bancaire ?

      Les paiements par carte effectués sur notre site apparaîtront sur les relevés de comptes avec la référence soit "CB See Tickets" soit "TICKETS + 8 chiffres ". Si un remboursement est effectué sur votre compte , il sera sous les mêmes intitulés que ci ...
    • Comment contacter le service client ?

      Notre service client est joignable du lundi au samedi de 8h00 à 17h00 soit par téléphone 0890 21 38 38 ( 0.45 cts/min) soit par le formulaire de contact.