Comment connaître le type de placement dans le lieu ?

Comment connaître le type de placement dans le lieu ?

Nous gérons plusieurs types de placements, assis, debout, numéroté, placement libre, selon les événements et la volonté des organisateurs.
Le type de placement est suggéré par le libellé du tarif. Le numéro du siège que vous allez réserver apparait dans le panier.

Lorsque la réservation des places se fait sur des centrales de réservation externes, nous ne sommes parfois pas en mesure de vous indiquer le numéro de la place qui vous sera attribuée avant que vous ne l'ajoutiez au panier.
    • Related Articles

    • Comment utiliser le moteur de recherche ?

      Placez le curseur de votre souris dans la barre de recherche, puis tapez votre recherche (artiste, événement, salle, ville). Lancez ensuite la recherche en cliquant sur l'icône "Loupe" ou sur la touche Entrée de votre clavier Vous pouvez ensuite ...
    • Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

      Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence " Assurez-vous donc de bien ...
    • Que faire en cas de perte ou de vol de vos billets ?

      Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle. En effet, les billets achetés sont soumis à la législation française sur la billetterie et aux règlements des ...
    • Comment contacter le service clients ?

      Notre service clients est joignable du lundi au samedi de 8h00 à 17h00 soit par téléphone 0890 21 38 38 ( 0.45 cts/min) soit par le formulaire de contact. 
    • Comment contacter le service clients ?

      Notre service clients est joignable du lundi au samedi de 8h00 à 17h00 soit par téléphone 0890 21 38 38 ( 0.45 cts/min) soit par le formulaire de contact.