Comment déclarer un sinistre couvert par l'Assurance annulation ?

Comment déclarer un sinistre couvert par l'Assurance annulation ?

Afin de faire votre déclaration d'indemnisation, nous vous invitons à vous rendre sur la page internet grâce au lien ci-dessous :
https://www.spb-assurance.fr/contact/assurance-digitick-annulation-spectacle

Voici les coordonnées de l'assurance annulation si besoin : 

SPB – Service Annulation DIGITICK
76095 Le Havre Cedex Tél. : 0 970 809 732 (*) Fax : 0 820 901 560

e-mail : digitick@spb.fr

L’accueil téléphonique est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h. (**prix d’une communication locale, régionale ou nationale, selon opérateur)

Pensez à envoyer tous les justificatifs lors de votre demande afin que votre dossier soit géré plus rapidement.

Ce texte est une présentation de l’Assurance Annulation et n’a pas de valeur contractuelle.


    • Related Articles

    • Rétractation Assurance SPB annulation

      Vous pouvez renoncer à votre souscription dans les 14 jours ouvrés à compter de la date de votre adhésion. La renonciation à votre souscription peut être effectuée : - soit en vous rendant sur le site http://assurances.spb.fr/digitick - soit par ...
    • L'assurance annulation Ticketmate , comment ça marche?

      J’ai souscrit au service de remboursement Ticketmate. Si je dois annuler, comment me faire rembourser mes billets ? Pour faire une demande de remboursement, il vous suffit de cliquer surhttps://seeticketsfr.remboursement.ticketmate.io/ et de ...
    • Qu'est-ce que l'Assurance annulation & comment ça marche ?

      Nous proposons une assurance annulation en partenariat avec SPB ASSURANCE. L’assurance est souscrite lors de l’achat de vos billets. Pour connaître les modalités d’application, veuillez-vous reporter aux conditions générales. Pour consulter les ...
    • L'assurance annulation TicketPlan : comment ça marche ?

      Vous souhaitez déclarer un sinistre couvert au titre de la garantie d'assurance. Dans les 5 jours, vous ou toute personne agissant en votre nom, devez contacter APRIL International Voyage, ( qui est devenu Assurever.com) soit par mail, soit par ...
    • Acheter un E-ticket

      Acquérir un E-ticket est une démarche très simple. Après le choix de places pour des événements, vous pourrez créer un compte ou utiliser des références existantes. Vous devrez ensuite renseigner le nom du porteur de chaque billet (il est possible ...