Comment me tenir informé(e) des actualités spectacles ?

Comment me tenir informé(e) des actualités spectacles ?

Agissant au nom et pour le compte des organisateurs d'événements, nous ne communiquons sur les événements à venir qu'à partir du moment où ceux-ci nous ont été officiellement confirmés par les organisateurs. Pour vous vous tenir informés des actualités de vos artistes et événements préférés, nous vous proposons différents moyens :

  • les alertes mots clés : inscrivez-vous à des alertes par mots clés afin d'être automatiquement prévenus lorsque qu'un événement correspondant au mot clé est mis en vente.
  • les alertes salles : inscrivez-vous aux alertes de vos salles préférées afin de recevoir régulièrement leur programmation.
  • l'alerte manifestation : votre événement est annoncé mais pas encore en vente, inscrivez-vous à l'alerte E-Mail pour recevoir une alerte au moment où nous ouvrons les ventes.
  • les réseaux sociaux : suivez-nous sur Facebook et Twitter pour être informés des principales mises en vente.
  • la home page et les différentes pages thématiques de notre site : nous y annonçons les principaux spectacles en vente, ou dont la mise en vente est proche.

Compte tenu du nombre d'événements mis en vente chaque semaine, nous ne pouvons malheureusement répondre aux demandes de renseignements.

    • Related Articles

    • Acheter un E-ticket

      Acquérir un E-ticket est une démarche très simple. Après le choix de places pour des événements, vous pourrez créer un compte ou utiliser des références existantes. Vous devrez ensuite renseigner le nom du porteur de chaque billet (il est possible ...
    • Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

      Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence " Assurez-vous donc de bien ...
    • L'assurance annulation Ticketmate , comment ça marche?

      J’ai souscrit au service de remboursement Ticketmate. Si je dois annuler, comment me faire rembourser mes billets ? Pour faire une demande de remboursement, il vous suffit de cliquer surhttps://seeticketsfr.remboursement.ticketmate.io/ et de ...
    • Comment réserver des billets par téléphone ?

      Vous pouvez réserver vos billets par téléphone, notre service de réservation est ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 17h00. Nous acceptons uniquement les modes de règlement par cartes bancaires Visa et Mastercard.
    • Comment créer un compte et s’y connecter ?

      Création de compte Vous devez cliquez sur "s'inscrire" et vous connecter sur ce lien : https://www.seetickets.com/fr/account/register