Pas de souci !
Si votre événement est annulé, vous recevrez un mailing comme ci dessous avec toutes les informations concernant votre remboursement.
📩 Selon la date de votre achat, il est possible que vous receviez ce mailing ci dessous afin de vous demander un RIB.
Vous serez informé(e) par mailing comme ci dessous de la nouvelle date de l’événement ainsi que des conditions liées au report.
⏳ Dans certains cas, la nouvelle date peut ne pas être disponible immédiatement, le temps que la production de l'évènement fasse le nécessaire.
💳 Selon la date de votre achat, il est possible que vous receviez idem que dans le cadre de l'annulation afin de vous demander un RIB.
👉 Là encore, pensez à jeter un œil dans vos spams !
Nous avons mis en place une plateforme dédiée.
Dès réception de notre mailing , vous pourrez y faire votre demande de remboursement — par carte bancaire ou par IBAN — et suivre en toute simplicité l’évolution de votre dossier.
🔐 Une petite étape avant de commencer !
Après votre identification, vous recevrez un mailing (comme celui ci-dessous) pour confirmer l’adresse e-mail associée à votre commande. Cela nous permet de sécuriser votre demande et de vous garantir un traitement personnalisé.
Tout se passe ici, en quelques clics.