Comment obtenir le remboursement de mes billets en cas de report ou d'annulation?

Comment obtenir le remboursement de mes billets en cas de report ou d'annulation?

  1. En cas d’annulation :
Si votre événement est annulé, vous allez recevoir un e-mail.

Si vous avez changé de coordonnées bancaires depuis votre achat, vous aurez dans votre e-mail la possibilité de demander un virement RIB.

Si votre achat est supérieur à 1 an, le remboursement se fera par un relevé d'identité bancaire RIB que nous vous demanderons par un e-mail avec un formulaire inclus
  1. En cas de report :
Nous vous informerons prochainement par e-mail, et nous vous communiquerons la nouvelle date de l’événement ainsi que les conditions liées au report.

Si vous avez changé de coordonnées bancaires depuis votre achat, vous aurez dans votre e-mail la possibilité de demander un virement RIB.

Si votre achat est supérieur à 1 an, le remboursement se fera par un relevé d'identité bancaire RIB que nous vous demanderons par un e-mail avec un formulaire inclus
Pour les évènements reportés , vous pouvez faire votre demande avec ce formulaire directement en ligne : https://support.form-seetickets.com/contact/seetickets_report