Comment puis je obtenir mes billets Stromae?

Comment puis je obtenir mes billets Stromae?

Pour cet évènement, les billets m-tickets définitifs pourront être téléchargés depuis votre e-mail de confirmation de commande que vous trouverez dans votre espace client.

Environ 1 mois avant le concert, vous recevrez un mail d’information de notre part dès que votre commande pourra être téléchargée.
Les "contremarques" émises à l’issue de votre commande ne permettent pas l’entrée à l’événement.

Vous devrez impérativement télécharger les m-tickets définitifs quelques jours avant l’événement

Nous avons déjà envoyé un mailing d'information pour les villes ci dessous :

Le Mercredi 8 février :  mise à disposition  des billets de Bordeaux, Marseille, Strasbourg, Amnéville, Nantes

Le Mercredi 8 mars : mise à disposition des billets de Toulouse

Les dates ci dessous sont à venir :  

Le Mercredi 5 avril :  Mise à disposition de Lyon

Le Jeudi 4 mai : Mise à disposition des billets de Paris et Lille

La date de mise à disposition pour les autres villes ne sont pas encore planifiées.
Merci de patientez, nous vous les communiquerons plus tard.

  1. Comment accéder à ma confirmation de commande dans mon espace client :
 - J'ai ma référence commande :

Vous pouvez demander son renvoi en cliquant sur suivi de commande 

- Je n'ai pas ma référence commande :

Pas de panique, vous allez sur service client : dans "Détails oubliés " vous rentrez votre e-mail . A partir de là vous retrouver votre commande et vous pouvez vous renvoyer votre mail de confirmation de commande.


- Informations complémentaires :

Vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence "

Assurez-vous donc de bien saisir votre adresse e-mail lors de la réservation.

Votre e-mail de confirmation comportera les détails de votre commande, notamment le spectacle, la date, le lieu, le nombre de billets et le numéro de réservation.

De nombreux fournisseurs de compte de messagerie offrent un service de filtrage pour vous protéger contre les e-mails indésirables («spam»). Il est possible que votre e-mail de confirmation soit filtré par erreur par ce service.

Si vous ne recevez pas votre confirmation dans les 48 heures, vérifiez d'abord votre dossier ""Spams"" ou ""Courrier indésirable"" et ""votre corbeille"".