Comment savoir si mon événement est annulé ou reporté ?

Comment savoir si mon événement est annulé ou reporté ?

Les informations concernant les annulations, reports et modalités de remboursement seront communiquées aux clients par e-mail, au fur et à mesure des annonces officielles des organisateurs.
    • Related Articles

    • Je suis infecté(e) par le Coronavirus Covid-19 et/ou je suis en quarantaine ou confinement, puis-je obtenir le remboursement de mes billets ?

      Si votre événement est annulé ou reporté, vous n'aurez qu'à suivre les conditions de remboursement qui vous ont été ou seront adressées par e-mail. Si votre événement est maintenu et que vous ne pouvez pas vous y rendre, vous ne pourrez pas obtenir ...
    • Comment modifier mon adresse mail?

      Vous allez dans "Mon compte " "Modifier mes informations" en vous connectant sur le où vous avez acheté vos billets comme ci dessous : - Vous avez différents champs que vous pouvez modifier ou pas. - Pour l'adresse e-mail, vous devez contacter notre ...
    • Mon compte bancaire est clos, que faire?

      Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui détectent si votre compte a été clôturé entre la date de l'achat et le remboursement. Le virement de remboursement s'effectue. En théorie, un virement qui arrive sur un compte clos, ...
    • Éditer ou rééditer mon E-billet

      Après le paiement de votre commande, il vous est proposé d'imprimer vos billets au format PDF. Vous pouvez aussi sauvegarder les E-tickets sur votre ordinateur et les imprimer au moment opportun ou si vous vous apercevez qu'ils sont illisibles. Vos ...
    • Ma réservation est-elle bien enregistrée?

      Si vous êtes arrivés à l’étape 4, c’est que votre commande est enregistrée. Vous recevrez bientôt un e-mail de confirmation contenant les informations liées à votre transaction et le lien qui vous permettra de télécharger vos billets. Si vous avez ...