Comment utiliser mon code ?

Comment utiliser mon code ?

Allez sur ce lien
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter au direct, merci de contacter le Service Client de Canal +: 0892393910 ( Ce service sera facturé 0,35€ la minute + prix de l'appel)
L'accès à ce contenu de live streaming nécessite l'utilisation du service "myCANAL", lequel est fourni par la société Canal+ aux seuls résidents de la métropole française, à l'exclusion de tout autre pays.
Les clients sont informés qu'à défaut d'être déjà utilisateurs de ce service, ils seront dans l'obligation de créer un compte et également de prendre connaissance, d'accepter et de se soumettre aux conditions générales d'utilisation et à la politique de protection des données personnelles, qui sont fixées discrétionnairement par Canal+ et accessibles depuis le site www.canalplus.com."





    • Related Articles

    • Comment modifier mon adresse mail?

      Vous allez dans "Mon compte " "Modifier mes informations" en vous connectant sur le où vous avez acheté vos billets comme ci dessous : - Vous avez différents champs que vous pouvez modifier ou pas. - Pour l'adresse e-mail, vous devez contacter notre ...
    • Comment utiliser le moteur de recherche ?

      Placez le curseur de votre souris dans la barre de recherche, puis tapez votre recherche (artiste, événement, salle, ville). Lancez ensuite la recherche en cliquant sur l'icône "Loupe" ou sur la touche Entrée de votre clavier Vous pouvez ensuite ...
    • L'assurance annulation Ticketmate , comment ça marche?

      J’ai souscrit au service de remboursement Ticketmate. Si je dois annuler, comment me faire rembourser mes billets ? Pour faire une demande de remboursement, il vous suffit de cliquer surhttps://seeticketsfr.remboursement.ticketmate.io/ et de ...
    • Comment suivre mon remboursement sur mon compte bancaire ?

      Les paiements par carte effectués sur notre site apparaîtront sur les relevés de comptes avec la référence soit "CB See Tickets" soit "TICKETS + 8 chiffres ". Si un remboursement est effectué sur votre compte , il sera sous les mêmes intitulés que ci ...
    • J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

      En cas de perte de votre mot de passe, rendez-vous sur connection puis cliquez sur le lien "mot de passe oublié". Il vous sera demandé de renseigner l'adresse e-mail correspondante à votre compte. Un e-mail sera alors envoyé à cette adresse vous ...