Créer un compte & s'identifier

Créer un compte & s'identifier

Après la validation de votre panier, il vous est demandé de créer un compte ou de vous identifier si vous êtes déjà client.
Attention la création du compte s'effectue à partir du moment où vous avez fait une commande.

Création de compte
Lors d'une création de compte, il vous est demandé de renseigner obligatoirement votre numéro de mobile, votre pays et  un mot de passe. Il vous est également demandé de renseigner une adresse postale valide de manière optionnelle.

Identification
Lorsque vous disposez déjà d'un compte client, vous pouvez vous identifier sur notre site en entrant votre numéro de mobile et le mot de passe utilisés à votre création de compte.

Confidentialité :
Nous vous garantissons la stricte confidentialité des informations que vous nous transmettez et vous certifions qu'elles ne seront en aucun cas transmises ou vendues à des tiers.
Ces informations nous sont utiles pour vous délivrer le meilleur service client possible et nous permettent de vous avertir en cas d'annulation ou report de la manifestation pour laquelle vous avez réservé des places.


    • Related Articles

    • Comment créer un compte et s’y connecter ?

      Création de compte Vous devez cliquez sur "s'inscrire" et vous connecter sur ce lien : https://www.seetickets.com/fr/account/register
    • Acheter un E-ticket

      Acquérir un E-ticket est une démarche très simple. Après le choix de places pour des événements, vous pourrez créer un compte ou utiliser des références existantes. Vous devrez ensuite renseigner le nom du porteur de chaque billet (il est possible ...
    • Mon compte bancaire est clos

      Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui détectent si votre compte a été clôturé entre la date de l'achat et le remboursement. Le virement de remboursement s'effectue. En théorie, un virement qui arrive sur un compte clos, ...
    • Comment suivre mon remboursement sur mon compte bancaire ?

      Les paiements par carte effectués sur notre site apparaîtront sur les relevés de comptes avec la référence soit "CB See Tickets" soit "TICKETS + 8 chiffres ". Si un remboursement est effectué sur votre compte , il sera sous les mêmes intitulés que ci ...
    • Comment signaler un changement d’adresse ?

      Vous déménagez ou souhaitez modifier l'adresse figurant sur votre compte client, rendez-vous sur votre compte où vous pourrez modifier vos coordonnées.