Informations

Informations

Suite au projet de loi de sortie progressive de l'état d'urgence sanitaire, qui encadre la mise en place du pass sanitaire, vous avez ci dessous le lien qui vous permet d'avoir les réponses à vos questions :


Le pass sanitaire, qu'est-ce que c'est ?

Le pass sanitaire est un document numérique (disponible via l'application Tousanticovid) ou papier qui centralisera tous les documents attestant de la non contamination à la Covid-19 :

  • les fiches de résultats de tests négatifs
  • le certificat de rétablissement de la Covid-19
  • l’attestation de vaccination

A partir de quand ?

A partir du 9 juin, pour les événements rassemblant plus de 1 000 personnes, le pass sanitaire sera un pré-requis pour accéder à l'événement (dans le respect par ailleurs des jauges limites prévues par le gouvernement : 5 000 personnes du 9 au 30 juin)

L’accès au spectacle pour lequel vous détenez un billet peut être soumis au respect d'un protocole sanitaire défini par le gouvernement, et notamment au contrôle de votre « pass sanitaire ». L'organisateur fera ses meilleurs efforts pour vous informer de l'éligibilité de son événement à ce dispositif dans le descriptif de l'événement : https://www.seetickets.com/fr/content/mesures-sanitaires, et/ou par tout moyen écrit en amont de ce dernier.


Il est de votre responsabilité de consulter, au moment de votre achat et avant de vous rendre à l'événement, le site du gouvernement afin de prendre connaissance des conditions et exigences du dispositif et de leurs éventuelles mises à jour, et de vous assurer de la conformité des justificatifs que vous devrez produire lors du contrôle d'accès. Au jour de la publication des présentes conditions générales, ces dernières sont disponibles ici : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire. Elles pourront évoluer en fonction de la situation sanitaire, et être complétées par d'autres informations officielles qu'il vous appartiendra de consulter.


    • Related Articles

    • Informations festivals

      Vous avez besoin d'information sur l'achat de vos billets pour des festivals précis : veuillez aller sur ce lien : https://faq-festivals.seetickets.fr/ Pensez aussi à aller regarder sur le site du festival , des informations complémentaires sont ...
    • Comment modifier mon adresse mail?

      Vous allez dans "Mon compte " "Modifier mes informations" en vous connectant sur le où vous avez acheté vos billets comme ci dessous : - Vous avez différents champs que vous pouvez modifier ou pas. - Pour l'adresse e-mail, vous devez contacter notre ...
    • Créer un compte & s'identifier

      Après la validation de votre panier, il vous est demandé de créer un compte ou de vous identifier si vous êtes déjà client. Attention la création du compte s'effectue à partir du moment où vous avez fait une commande. Création de compte Lors d'une ...
    • L'assurance annulation Ticketmate , comment ça marche?

      J’ai souscrit au service de remboursement Ticketmate. Si je dois annuler, comment me faire rembourser mes billets ? Pour faire une demande de remboursement, il vous suffit de cliquer surhttps://seeticketsfr.remboursement.ticketmate.io/ et de ...
    • Ma réservation est-elle bien enregistrée?

      Si vous êtes arrivés à l’étape 4, c’est que votre commande est enregistrée. Vous recevrez bientôt un e-mail de confirmation contenant les informations liées à votre transaction et le lien qui vous permettra de télécharger vos billets. Si vous avez ...