Annulations et reports

Annulations et reports

 Le déconfinement est enfin arrivé ! Nous sommes heureux de vous revoir.

Vous allez pouvoir de nouveau pousser la porte d'un lieu culturel , en tenant compte des mesures sanitaires pour la prévention du Coronavirus COVID-19.
Vous aurez les informations pour votre évènement lors de votre achat sur notre site et sur le site du gouvernement pour prendre connaissances des dernières consignes.  

Nous vous conseillons également de vérifier sur notre site les éventuels changements concernant votre événement et nos équipes restent mobilisées pour gérer au mieux vos demandes afin que des solutions vous soient apportées malgré des délais de traitement allongés.

Nous vous remercions pour votre patience.
Les équipes See Tickets France restent engagées à vos côtés, auprès des organisateurs d’événements et des artistes.

Les informations pour vous donner des solutions :
  1. Comment savoir si mon événement est annulé ou reporté ? 
Les informations concernant les annulations, reports et modalités de remboursement seront communiquées aux clients par e-mail, au fur et à mesure des annonces officielles des organisateurs.
  1. Comment obtenir le remboursement de mes billets en cas de report ou d'annulation
    1. En cas d’annulation :
Si votre événement est annulé, vous allez recevoir un e-mail.

Si vous avez changé de coordonnées bancaires depuis votre achat, vous aurez dans votre e-mail la possibilité de demander un virement RIB.

Si votre achat est supérieur à 1 an, le remboursement se fera par un relevé d'identité bancaire RIB que nous vous demanderons par un e-mail avec un formulaire inclus
  1. En cas de report :
Nous vous informerons prochainement par e-mail, et nous vous communiquerons la nouvelle date de l’événement ainsi que les conditions liées au report.

Si vous avez changé de coordonnées bancaires depuis votre achat, vous aurez dans votre e-mail la possibilité de demander un virement RIB.

Si votre achat est supérieur à 1 an, le remboursement se fera par un relevé d'identité bancaire RIB que nous vous demanderons par un e-mail avec un formulaire inclus
Pour les évènements reportés , vous pouvez faire votre demande avec ce formulaire directement en ligne : https://support.form-seetickets.com/contact/seetickets_report
  1. Je suis infecté(e) par le Coronavirus Covid-19 et/ou je suis en quarantaine ou confinement, puis-je obtenir le remboursement de mes billets ?

Si votre événement est annulé ou reporté, vous n'aurez qu'à suivre les conditions de remboursement qui vous ont été ou seront adressées par e-mail.
Si votre événement est maintenu et que vous ne pouvez pas vous y rendre, vous ne pourrez pas obtenir le remboursement de vos billets.

  1. Je suis malade et j'ai souscrit l'assurance annulation lors de ma réservation, puis-je demander le remboursement ?
Si votre événement est annulé ou reporté, vous n'aurez qu'à suivre les conditions de remboursement qui vous ont été ou seront adressées par e-mail.
Si votre événement est maintenu, nous vous invitons à consulter les conditions générales de la protection Annulation que vous avez souscrite.

  1. J'ai reçu un e-mail de confirmation de remboursement mais je ne trouve pas mon remboursement ?
Rassurez vous : Il peut y avoir un délai entre la date de remboursement et le transfert sur votre compte selon votre banque. Le délai exclut les week-ends et jours fériés. Pensez aussi à regarder dans les encours de votre carte bancaire et sur tous les comptes que vous avez.
Dans le cas d'une carte à débit différé, le délai peut être sur J+2 mois selon la date de l'arrêté de votre compte par votre banque . Le libellé du virement peut être soit See Tickets SAS soit TICKETS.
  1. Je ne souhaite pas me rendre à l'événement car je m'inquiète à cause du Coronavirus Covid-19, puis-je obtenir le remboursement de mes billets ?
Si votre événement est annulé ou reporté, vous n'aurez qu'à suivre les conditions de remboursement qui vous ont été ou seront adressées par e-mail.
Si votre événement est maintenu et que vous ne pouvez pas vous y rendre, vous ne pourrez pas obtenir le remboursement de vos billets.
  1. Je ne peux pas me rendre à l'événement car je ne peux pas voyager à cause des restrictions gouvernementales mises en place en raison du Coronavirus COVID-19. Puis-je demander le remboursement de mes billets ?

Si l'événement est maintenu, nous ne pouvons pas rembourser vos billets.

  1. Je me pose des questions sur l'utilisation du pass sanitaire, comment faire?

L’accès au spectacle pour lequel vous détenez un billet peut être soumis au respect d'un protocole sanitaire défini par le gouvernement, et notamment au contrôle de votre « pass sanitaire ». L'organisateur fera ses meilleurs efforts pour vous informer de l'éligibilité de son événement à ce dispositif dans le descriptif de l'événement : https://www.seetickets.com/fr/content/mesures-sanitaires, et/ou par tout moyen écrit en amont de ce dernier.


Il est de votre responsabilité de consulter, au moment de votre achat et avant de vous rendre à l'événement, le site du gouvernement afin de prendre connaissance des conditions et exigences du dispositif et de leurs éventuelles mises à jour, et de vous assurer de la conformité des justificatifs que vous devrez produire lors du contrôle d'accès. Au jour de la publication des présentes conditions générales, ces dernières sont disponibles ici : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire. Elles pourront évoluer en fonction de la situation sanitaire, et être complétées par d'autres informations officielles qu'il vous appartiendra de consulter.

Si vous avez d'autres questions pensez à regarder nos FAQS

Nous vous remercions de votre fidélité.




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