Annulations et reports liés au COVID - 19

Annulations et reports liés au COVID - 19

La fermeture des lieux de musique, spectacles vivants et de visites affecte de nouveau très fortement le milieu de la Culture, des spectacles et des loisirs. De nombreux événements se trouvent une fois de plus reportés ou annulés.
Nos équipes restent mobilisées pour gérer au mieux ces difficultés afin que des solutions vous soient apportées dans ce contexte hors norme, malgré des délais de traitement allongés.
Les mesures sanitaires sont susceptibles d'évoluer ces prochaines semaines. Les informations seront mises à jour le plus rapidement possible. Nous vous conseillons toutefois de vérifier sur notre site les éventuels changements concernant votre événement.
Nous vous remercions pour votre patience.
Les équipes See Tickets France restent engagées à vos côtés, auprès des organisateurs d’événements et des artistes.

Les informations pour vous donner des solutions :
  1. Comment savoir si mon événement est annulé ou reporté ? 
Les informations concernant les annulations, reports et modalités de remboursement seront communiquées aux clients par e-mail, au fur et à mesure des annonces officielles des organisateurs.
  1. Comment obtenir le remboursement de mes billets en cas de report ou d'annulation
    1. En cas d’annulation :
Si votre événement est annulé, vous allez recevoir un e-mail.

Vous n'avez aucune démarche à effectuer. Nous allons procéder au remboursement de votre billet. 

  1. En cas de report :
Nous vous informerons prochainement par e-mail, et nous vous communiquerons la nouvelle date de l’événement ainsi que les conditions liées au report.
Pour les évènements reportés , vous pouvez faire votre demande avec ce formulaire directement en ligne : https://support.form-seetickets.com/contact/seetickets_report

Vous n'avez pas eu d'e-mail ? Encore un peu de patience... Nous sommes en cours de traitement des informations relatives à cette manifestation ou en attente de ces informations. Nous vous enverrons tous les renseignements par e-mail dès que possible
  1. J'ai reçu un e-mail de confirmation de remboursement mais je ne trouve pas mon remboursement ?
Rassurez vous : Il peut y avoir un délai entre la date de remboursement et le transfert sur votre compte selon votre banque. Le délai exclut les week-ends et jours fériés.
Pensez aussi à regarder dans les encours de votre carte bancaire et sur tous les comptes que vous avez.
Dans le cas d'une carte à débit différé, le délai peut être sur J+2 mois selon la date de l'arrêté de votre compte par votre banque .
Le libellé du virement peut être soit See Tickets SAS soit TICKETS.
Au delà de 12 mois, les achats ne peuvent plus être remboursés sur la carte bancaire utilisée lors de la commande via notre plateforme de paiement.
De ce fait , le remboursement se fera par un relevé d'identité bancaire RIB que nous vous demanderons par un mailing avec un formulaire inclus. Nous vous demandons d'attendre cette communication pour remplir vos coordonnées bancaires.
Si votre remboursement a été confirmé et que vous avez reçu le mail de confirmation de remboursement , vous ne serez pas concerné par ce remboursement par RIB.

Si vous avez d'autres questions sur le suivi de votre remboursement, vous avez nos FAQS

Nous vous remercions de votre fidélité.



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