J'ai demandé le remboursement, quand sera t'il effectué?

J'ai demandé le remboursement, quand sera t'il effectué?

Si vous avez fait une demande de remboursement , elle est soit effectuée soit en cours de traitement.
Les délais sont plus longs dans la mesure où votre commande est principalement remboursée par virement RIB .
Si vous cliquez sur le lien de vos billets et que vous avez un message " lien invalide" : cela veut dire que les billets sont annulés. Vous n'avez plus de commande.



    • Related Articles

    • J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

      En cas de perte de votre mot de passe, vous avez deux possibilités :  Soit vous allez sur notre lien ici  et vous pouvez modifier votre adresse postale ou votre adresse mail Soit rendez-vous sur connection puis cliquez sur le lien "mot de passe ...
    • Comment suivre mon remboursement sur mon compte bancaire ?

      Les paiements par carte effectués sur notre site apparaîtront sur les relevés de comptes avec la référence soit "CB See Tickets" soit "TICKETS + 8 chiffres ". Si un remboursement est effectué sur votre compte , il sera sous les mêmes intitulés que ci ...
    • J'ai reçu un e-mail de confirmation de remboursement mais je ne trouve pas mon remboursement ?

      Rassurez vous : Il peut y avoir un délai entre la date de remboursement et le transfert sur votre compte selon votre banque. Le délai exclut les week-ends et jours fériés. Pensez aussi à regarder dans les encours de votre carte bancaire et sur tous ...
    • Préparer votre venue au stade pour le concert

      Quelles sont les conditions d'entrée ? Pour accéder au concert, vous devez apporter votre téléphone portable ou votre smartphone entièrement chargé. Vous devrez peut-être produire votre confirmation de réservation par e-mail et une pièce d'identité ...
    • Comment obtenir le remboursement de mes billets en cas de report ou d'annulation?

      En cas d’annulation : Si votre événement est annulé, vous allez recevoir un e-mail avec les modalités concernant votre remboursement, vous n'avez pas d'action à faire. En fonction de votre date d'achat une demande de RIB peut vous être demandée via ...