J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?
En cas de perte de votre mot de passe, vous avez deux possibilités :
Soit vous allez sur notre lien
ici et vous pouvez modifier votre adresse postale ou votre adresse mail
Soit rendez-vous sur
connection puis cliquez sur le lien "mot de passe oublié".
Il vous sera demandé de renseigner l'
adresse e-mail correspondante à votre compte.
Un e-mail sera alors envoyé à cette adresse vous permettant de générer un nouveau mot de passe.
Related Articles
Mot de passe perdu sur le site de l'organisateur
En cas de perte de votre mot de passe, il vous sera demandé de renseigner l'adresse mail correspondant à votre compte, merci de vérifier que votre adresse est à jour. Un E-mail vous sera alors envoyé à cette adresse vous permettant d'obtenir votre ...
Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?
Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence " Assurez-vous donc de bien ...
Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?
Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Ordre de l'E-Ticket + la référence " Assurez-vous donc de bien saisir votre ...
L'assurance annulation Ticketmate , comment ça marche?
J’ai souscrit au service de remboursement Ticketmate. Si je dois annuler, comment me faire rembourser mes billets ? Pour faire une demande de remboursement, il vous suffit de cliquer surhttps://seeticketsfr.remboursement.ticketmate.io/ et de ...
Comment retrouver mon billet ?
Vous avez une référence de 9 chiffres sur votre mail de confirmation de commande : Nous vous invitons à vous connecter sur le lien utilisé lors de la mise en vente : https://web.digitick.com/ext/billetterie5/?site=pnl2020 Vous accéderez à votre ...