J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

En cas de perte de votre mot de passe, rendez-vous sur connection puis cliquez sur le lien "mot de passe oublié".
Il vous sera demandé de renseigner l'adresse e-mail correspondante à votre compte.
Un e-mail sera alors envoyé à cette adresse vous permettant de générer un nouveau mot de passe.


    • Related Articles

    • Mot de passe perdu sur le site de l'organisateur

      En cas de perte de votre mot de passe, il vous sera demandé de renseigner l'adresse mail correspondant à votre compte, merci de vérifier que votre adresse est à jour. Un E-mail vous sera alors envoyé à cette adresse vous permettant d'obtenir votre ...
    • Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

      Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence " Assurez-vous donc de bien ...
    • L'assurance annulation Ticketmate , comment ça marche?

      J’ai souscrit au service de remboursement Ticketmate. Si je dois annuler, comment me faire rembourser mes billets ? Pour faire une demande de remboursement, il vous suffit de cliquer surhttps://seeticketsfr.remboursement.ticketmate.io/ et de ...
    • Édition de facture sur le site de billetterie de l'organisateur

      Sur le site de l'organisateur, saisissez le numéro de téléphone mobile indiqué lors de votre commande ainsi que votre mot de passe et cliquez sur "OK", vous accédez à votre espace client. Si vos billets n'ont pas encore été utilisés vous les ...
    • Mon compte bancaire est clos, que faire?

      Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui détectent si votre compte a été clôturé entre la date de l'achat et le remboursement. Le virement de remboursement s'effectue. En théorie, un virement qui arrive sur un compte clos, ...