J'ai reçu un e-mail de confirmation de remboursement mais je ne trouve pas mon remboursement ?

J'ai reçu un e-mail de confirmation de remboursement mais je ne trouve pas mon remboursement ?

Rassurez vous : Il peut y avoir un délai entre la date de remboursement et le transfert sur votre compte selon votre banque. Le délai exclut les week-ends et jours fériés. Pensez aussi à regarder dans les encours de votre carte bancaire et sur tous les comptes que vous avez.
Dans le cas d'une carte à débit différé, le délai peut être sur J+2 mois selon la date de l'arrêté de votre compte par votre banque . Le libellé du virement peut être soit See Tickets SAS soit TICKETS.
    • Related Articles

    • Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

      Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence " Assurez-vous donc de bien ...
    • Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

      Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Ordre de l'E-Ticket + la référence " Assurez-vous donc de bien saisir votre ...
    • Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire ?

      Il peut arriver que vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre fermée par accident. Si vous n’êtes pas sûr que votre commande ait été validée, veuillez prendre en ...
    • Puis-je rééditer mon E-ticket ?

      Vos E-tickets sont disponibles dans votre mail de confirmation de commande sous forme de lien pour les télécharger. Ils sont également disponibles à l’impression à tout moment via votre compte / vos commandes. Vous pouvez aussi sauvegarder les ...
    • J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

      En cas de perte de votre mot de passe, vous avez deux possibilités :  Soit vous allez sur notre lien ici  et vous pouvez modifier votre adresse postale ou votre adresse mail Soit rendez-vous sur connection puis cliquez sur le lien "mot de passe ...