Un empêchement de dernière minute ou le festival est complet , nous vous proposons un site de revente sécurisé.
- Vous êtes vendeur https://fetehumanite.seetickets.com/content/billetterie See Tickets :
- Vous voulez annuler votre annonce , rien de plus simple
Vous retrouvez " Mes annonces" et là vous pourrez annuler votre commande.
ATTENTION
: "Mes paiements" ne sera accessible que lorsque nos équipes techniques
mettront à jour vos portefeuilles pour faire vos virements à partir du 25/09/2023.
Attention
pour les vendeurs : si vous avez la catégorie de billets ci dessous, vous ne pouvez pas les revendre
- Coin des mômes (tous les tarifs)
- Pass 3J entreprise
- Pass 3J CE
- Pass 3J Tarif lecteurs
- Billets enfants
- Billets ados
- Billets générés via PassCulture
- Parking PMR
Dans
le cas où vous ne pouvez pas le revendre, vous pouvez le céder à la
personne de votre choix , sachez que seul le code barre est important
pour le contrôle d'accès.
Vous pourrez faire votre demande de reversement de votre portefeuille à partir du 25/09/2023 après le festival, ceci est valable pour tous les vendeurs.- Votre demande de virement devra se faire sur la plateforme Stripe et par RIB uniquement. Vous devez vous créer un compte.
- Votre virement sera ensuite effectif sur votre compte dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés selon votre banque.
- Vous êtes acheteur
Il vous est possible de racheter
la place d'un spectateur ne pouvant plus assister au concert sur notre
plateforme de revente listée plus haut. Vous êtes limités à 4 billets par transaction.
Après
la transaction, un billet avec un nouveau code barre est émis à votre
nom, il annule donc le billet de l'acheteur initial et vous permet de
posséder à votre tour un titre d'accès valide pour le concert.
ATTENTION, si vous achetez des billets sur d'autres plateformes de revente non autorisées pour ce festival ou via tout autre moyen sur le marché secondaire vous encourez le risque de ne pas pouvoir assister au festival.
Les billets achetés pourront être téléchargés de suite après votre achat. Vous n'avez pas besoin de les personnaliser, le nom du porteur de billet est automatiquement celui de l'acheteur de la revente.
Si
vous devez revenir vers le service clients pour vous aider à mettre en
vente ou acheter, merci de joindre à votre demande une copie de votre ou
vos billet(s) pour avoir les code barres concernés ainsi qu'une
impression écran si vous avez un blocage. Notre service clients pourra
être plus réactif pour vous répondre.