Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence "

Assurez-vous donc de bien saisir votre adresse e-mail lors de la réservation.

Votre e-mail de confirmation comportera les détails de votre commande, notamment le spectacle, la date, le lieu, le nombre de billets et le numéro de réservation.

De nombreux fournisseurs de compte de messagerie offrent un service de filtrage pour vous protéger contre les e-mails indésirables («spam»). Il est possible que votre e-mail de confirmation soit filtré par erreur par ce service.

Si vous ne recevez pas votre confirmation dans les 48 heures, vérifiez d'abord votre dossier ""Spams"" ou ""Courrier indésirable"" et ""votre corbeille"".

Si vous ne trouvez toujours pas votre e-mail de confirmation,

  •  J'ai ma référence commande :

Vous pouvez demander son renvoi en cliquant sur suivi de commande 

  • Je n''ai pas ma référence commande :

Pas de panique, vous allez sur service client : dans "Détails oubliés " vous rentrez votre e-mail . A partir de là vous retrouver votre commande et vous pouvez vous renvoyer votre mail de confirmation de commande.


    • Related Articles

    • Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire ?

      Il peut arriver que vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre fermée par accident. Si vous n’êtes pas sûr que votre commande ait été validée, veuillez prendre en ...
    • L'assurance annulation Ticketmate , comment ça marche?

      J’ai souscrit au service de remboursement Ticketmate. Si je dois annuler, comment me faire rembourser mes billets ? Pour faire une demande de remboursement, il vous suffit de cliquer surhttps://seeticketsfr.remboursement.ticketmate.io/ et de ...
    • Comment me tenir informé(e) des actualités spectacles ?

      Agissant au nom et pour le compte des organisateurs d'événements, nous ne communiquons sur les événements à venir qu'à partir du moment où ceux-ci nous ont été officiellement confirmés par les organisateurs. Pour vous vous tenir informés des ...
    • Que faire en cas de perte ou de vol de vos billets ?

      Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle. En effet, les billets achetés sont soumis à la législation française sur la billetterie et aux règlements des ...
    • Comment connaître le type de placement dans le lieu ?

      Nous gérons plusieurs types de placements, assis, debout, numéroté, placement libre, selon les événements et la volonté des organisateurs. Le type de placement est suggéré par le libellé du tarif. Le numéro du siège que vous allez réserver apparait ...