Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence "

Assurez-vous donc de bien saisir votre adresse e-mail lors de la réservation.

Votre e-mail de confirmation comportera les détails de votre commande, notamment le spectacle, la date, le lieu, le nombre de billets et le numéro de réservation.

De nombreux fournisseurs de compte de messagerie offrent un service de filtrage pour vous protéger contre les e-mails indésirables («spam»). Il est possible que votre e-mail de confirmation soit filtré par erreur par ce service.

Si vous ne recevez pas votre confirmation dans les 48 heures, vérifiez d'abord votre dossier ""Spams"" ou ""Courrier indésirable"" et ""votre corbeille"".

Si vous ne trouvez toujours pas votre e-mail de confirmation,

  •  J'ai ma référence commande :

Vous pouvez demander son renvoi en cliquant sur suivi de commande 

  • Je n''ai pas ma référence commande :

Pas de panique, vous allez sur service client : dans "Détails oubliés " vous rentrez votre e-mail . A partir de là vous retrouver votre commande et vous pouvez vous renvoyer votre mail de confirmation de commande.


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