Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence "

Assurez-vous donc de bien saisir votre adresse e-mail lors de la réservation.

Votre e-mail de confirmation comportera les détails de votre commande, notamment le spectacle, la date, le lieu, le nombre de billets et le numéro de réservation.

De nombreux fournisseurs de compte de messagerie offrent un service de filtrage pour vous protéger contre les e-mails indésirables («spam»). Il est possible que votre e-mail de confirmation soit filtré par erreur par ce service.

Si vous ne recevez pas votre confirmation dans les 48 heures, vérifiez d'abord votre dossier ""Spams"" ou ""Courrier indésirable"" et ""votre corbeille"".

Si vous ne trouvez toujours pas votre e-mail de confirmation,

  •  J'ai ma référence commande :

Vous pouvez demander son renvoi en cliquant sur suivi de commande 

Vous rentrez votre adresse e-mail et votre référence commande, vous arriverez sur cette page ci dessous.
Pensez à regarder dans vos spams pour valider le lien reçu.

Nous vous informons la présence d’un cookie CSRF (Cross-site Request Forgery )  .
Ce cookie est nécessaire pour des raisons de sécurité.
Nous vous invitons dans le cas où vous ne recevez pas notre e-mail de vérifier dans vos paramètres que les cookies soient activés dans votre navigateur.




  • Je n''ai pas ma référence commande :

Pas de panique, vous allez sur service client : dans "Détails oubliés " vous rentrez votre e-mail . A partir de là vous retrouver votre commande et vous pouvez vous renvoyer votre mail de confirmation de commande.