Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire ?

Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire ?

Il peut arriver que vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre fermée par accident.

Si vous n’êtes pas sûr que votre commande ait été validée, veuillez prendre en compte ce qui suit :

  • Lorsqu’une commande est complétée avec un paiement, un e-mail de confirmation est envoyé à l’adresse mail utilisée après quelques minutes seulement.
  • Lorsqu’une commande n’est pas complétée avec un paiement, elle expire et est automatiquement annulée. Dans ce cas, vous devrez passer une nouvelle commande.
  • Il n’est pas recommandé d’essayer plusieurs fois de passer une commande sans être sûr qu’elle soit validée ou annulée.

Attention : Les mails de suivi sont envoyés à l’adresse que vous avez utilisée pour passer la commande. Si vous n’avez pas reçu de notification, nous vous invitons à vérifier vos autres comptes e-mail. Il se peut que vous ayez passé votre commande depuis une autre adresse e-mail.



    • Related Articles

    • Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

      Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence " Assurez-vous donc de bien ...
    • La connexion a été interrompu au moment du paiement, que dois je faire ?

      Vérifiez si le paiement a été déduit de votre compte. Si c'est le cas, vous recevrez vos billets. Si le paiement n'a pas été traité, veuillez essayer à nouveau. La connexion au serveur de paiement peut être perdue à cause des paramètres de sécurité ...
    • Un message d'erreur apparaît durant le paiement, que faire ?

      Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles une tentative de paiement peut échouer. Solution 1 : Vérifiez les chiffres de votre carte et l’orthographe du nom présent sur la carte renseignée lors du paiement (Il est impératif que ceux-ci ...
    • Acheter un E-ticket

      Acquérir un E-ticket est une démarche très simple. Après le choix de places pour des événements, vous pourrez créer un compte ou utiliser des références existantes. Vous devrez ensuite renseigner le nom du porteur de chaque billet (il est possible ...
    • Est-il possible d’annuler ou modifier ma commande ?

      See Tickets intervient comme simple intermédiaire de vente de billets entre le Client et les Organisateurs des spectacles ou des événements concernés, en agissant ainsi pour le compte de ces derniers. À la demande des organisateurs, une commande de ...