Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire?

Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire?

Il peut arriver que vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre fermée par accident.

Si vous n’êtes pas sûr que votre commande ait été validée, veuillez prendre en compte ce qui suit :

  • Lorsqu’une commande est complétée avec un paiement, un e-mail de confirmation est envoyé à l’adresse mail utilisée après quelques minutes seulement.
  • Lorsqu’une commande n’est pas complétée avec un paiement, elle expire et est automatiquement annulée. Dans ce cas, vous devrez passer une nouvelle commande.

·       Il n’est pas recommandé d’essayer plusieurs fois de passer une commande sans être sûr qu’elle soit validée ou annulée.

·       Consultez votre compte de billetterie pour vérifier si vos billets et votre factures sont présents avant de renouveler votre commande.

Attention : Les mails de suivi sont envoyés à l’adresse que vous avez utilisée pour passer la commande. Si vous n’avez pas reçu de notification, nous vous invitons à vérifier vos autres comptes e-mail. Il se peut que vous ayez passé votre commande depuis une autre adresse e-mail.