Je suis malade et j'ai souscrit l'assurance annulation lors de ma réservation, puis-je demander le remboursement ?

Je suis malade et j'ai souscrit l'assurance annulation lors de ma réservation, puis-je demander le remboursement ?

Si votre événement est annulé ou reporté, vous n'aurez qu'à suivre les conditions de remboursement qui vous ont été ou seront adressées par e-mail.
Si votre événement est maintenu, nous vous invitons à consulter les conditions générales de la protection Annulation que vous avez souscrite.
    • Related Articles

    • Rétractation Assurance SPB annulation

      Vous pouvez renoncer à votre souscription dans les 14 jours ouvrés à compter de la date de votre adhésion. La renonciation à votre souscription peut être effectuée : - soit en vous rendant sur le site http://assurances.spb.fr/digitick - soit par ...
    • L'assurance annulation Ticketmate , comment ça marche?

      J’ai souscrit au service de remboursement Ticketmate. Si je dois annuler, comment me faire rembourser mes billets ? Pour faire une demande de remboursement, il vous suffit de cliquer surhttps://seeticketsfr.remboursement.ticketmate.io/ et de ...
    • Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

      Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence " Assurez-vous donc de bien ...
    • Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

      Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Ordre de l'E-Ticket + la référence " Assurez-vous donc de bien saisir votre ...
    • Comment obtenir le remboursement de mes billets en cas de report ou d'annulation?

      En cas d’annulation : Si votre événement est annulé, vous allez recevoir un e-mail. Si votre achat est supérieur à 1 an, le remboursement se fera par un relevé d'identité bancaire RIB que nous vous demanderons par e-mail avec un formulaire à ...