La connexion a été interrompu au moment du paiement, que dois je faire ?

La connexion a été interrompu au moment du paiement, que dois je faire ?

Vérifiez si le paiement a été déduit de votre compte. Si c'est le cas, vous recevrez vos billets.
Si le paiement n'a pas été traité, veuillez essayer à nouveau.

La connexion au serveur de paiement peut être perdue à cause des paramètres de sécurité de votre navigateur internet. Veuillez vérifier si vous avez accepté les cookies par session et les paramètres de votre pare-feu.


    • Related Articles

    • Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire ?

      Il peut arriver que vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre fermée par accident. Si vous n’êtes pas sûr que votre commande ait été validée, veuillez prendre en ...
    • Un message d'erreur apparaît durant le paiement, que faire ?

      Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles une tentative de paiement peut échouer. Solution 1 : Vérifiez les chiffres de votre carte et l’orthographe du nom présent sur la carte renseignée lors du paiement (Il est impératif que ceux-ci ...
    • Mon compte bancaire est clos, que faire?

      Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui détectent si votre compte a été clôturé entre la date de l'achat et le remboursement. Le virement de remboursement s'effectue. En théorie, un virement qui arrive sur un compte clos, ...
    • Ma carte bancaire a expiré, que faire?

      Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui détectent si votre carte bancaire a été modifiée entre la date de l'achat et le remboursement. Le virement de remboursement s'effectue.De ce fait, nous vous invitons à contacter ...
    • Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

      Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence " Assurez-vous donc de bien ...