Ma carte bancaire a expiré, que faire?

Ma carte bancaire a expiré, que faire?

Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui détectent si votre carte bancaire a été modifiée entre la date de l'achat et le remboursement.
Le virement de remboursement s'effectue.
De ce fait, nous vous invitons à contacter votre banque et/ou votre service carte afin de faire la récupération des fonds car un changement de carte bancaire reste toujours lié à votre compte bancaire.Si vous avez besoin de recherches plus approfondies , nous pourrons vous procurer L’ARN/NRA (acquirer reference number/numéro de référence de l’acquéreur).C'est un identifiant unique attribué à une transaction par carte de crédit ou de débit lors de son traitement. Ce numéro de référence (également appelé « trace ID ») est souvent utilisé pour localiser des fonds ou retrouver une opération (ex. : remboursement).  
Afin que nous puissions faire cette vérification, nous vous demandons de revenir vers le service clients avec une confirmation écrite de votre banque qu'elle ne localise pas les fonds. Nous vous apporterons toujours une solution sur le suivi de votre remboursement.
    • Related Articles

    • Mon compte bancaire est clos, que faire?

      Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui détectent si votre compte a été clôturé entre la date de l'achat et le remboursement. Le virement de remboursement s'effectue. En théorie, un virement qui arrive sur un compte clos, ...
    • Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire ?

      Il peut arriver que vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre fermée par accident. Si vous n’êtes pas sûr que votre commande ait été validée, veuillez prendre en ...
    • Un message d'erreur apparaît durant le paiement, que faire ?

      Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles une tentative de paiement peut échouer. Solution 1 : Vérifiez les chiffres de votre carte et l’orthographe du nom présent sur la carte renseignée lors du paiement (Il est impératif que ceux-ci ...
    • Comment suivre mon remboursement sur mon compte bancaire ?

      Les paiements par carte effectués sur notre site apparaîtront sur les relevés de comptes avec la référence soit "CB See Tickets" soit "TICKETS + 8 chiffres ". Si un remboursement est effectué sur votre compte , il sera sous les mêmes intitulés que ci ...
    • Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

      Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence " Assurez-vous donc de bien ...