Ma carte bancaire a expiré, que faire?

Ma carte bancaire a expiré, que faire?

Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui détectent si votre carte bancaire a été modifiée entre la date de l'achat et le remboursement.
Le virement de remboursement s'effectue.
De ce fait, nous vous invitons à contacter votre banque et/ou votre service carte afin de faire la récupération des fonds car un changement de carte bancaire reste toujours lié à votre compte bancaire.
Si vous avez besoin de recherches plus approfondies , nous pourrons vous procurer L’ARN/NRA (acquirer reference number/numéro de référence de l’acquéreur).
C'est un identifiant unique attribué à une transaction par carte de crédit ou de débit lors de son traitement. Ce numéro de référence (également appelé « trace ID ») est souvent utilisé pour localiser des fonds ou retrouver une opération (ex. : remboursement).  
Afin que nous puissions faire cette vérification, nous vous demandons de revenir vers le service clients avec une confirmation écrite de votre banque qu'elle ne localise pas les fonds.
Nous vous apporterons toujours une solution sur le suivi de votre remboursement.