Ma carte bancaire a expiré, que faire?

Ma carte bancaire a expiré, que faire?

Petite précision importante :


Il n’existe pas de système automatique entre le site marchand et votre banque permettant de détecter un changement de carte bancaire entre l’achat et le remboursement.

✅ Le virement de remboursement est bien effectué.
Cependant, si vous avez changé de carte entre-temps, pas d’inquiétude : la carte reste liée à votre compte bancaire. Nous vous invitons à contacter votre banque ou votre service carte pour récupérer les fonds.

🔍 Si besoin, nous pouvons vous fournir un identifiant unique appelé ARN/NRA (Acquirer Reference Number), aussi connu sous le nom de Trace ID.
Ce numéro permet à votre banque de localiser précisément la transaction et de retrouver le remboursement.

📩 Pour que nous puissions effectuer cette recherche, merci de revenir vers notre service clients avec une confirmation écrite de votre banque indiquant qu’elle ne parvient pas à localiser les fonds.

💬 Nous restons bien sûr à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter une solution sur le suivi de votre remboursement.