Mon compte bancaire est clos

Mon compte bancaire est clos

Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui détectent si votre compte a été clôturé entre la date de l'achat et le remboursement.
Le virement de remboursement s'effectue. En théorie, un virement qui arrive sur un compte clos, les fonds sont renvoyés à l'émetteur, cependant il y a un laps de temps sur ce traitement. Une vérification banque de votre côté est nécessaire.
C'est pour cela que nous vous invitons à nous contacter dès que vous aurez la confirmation de ce remboursement de notre part par e-mail afin que nous vous donnions une référence d'archivage appelée  ARN/NRA (acquirer reference number/numéro de référence de l’acquéreur). C'est un identifiant unique attribué à une transaction par carte de crédit ou de débit lors de son traitement. Ce numéro de référence (également appelé « trace ID ») est souvent utilisé pour localiser des fonds ou retrouver une opération (ex. : remboursement) auprès de la banque.  
Si la banque vous confirme nous avoir retourné les fonds , revenez vers notre service clients avec la date du retour de fond et une référence qui nous permettra de faire à notre tour des vérifications et de vous apporter une solution sur le suivi de votre remboursement. 
    • Related Articles

    • Comment suivre mon remboursement sur mon compte bancaire ?

      Les paiements par carte effectués sur notre site apparaîtront sur les relevés de comptes avec la référence soit "CB See Tickets" soit "TICKETS + 8 chiffres ". Si un remboursement est effectué sur votre compte , il sera sous les mêmes intitulés que ci ...
    • Créer un compte & s'identifier

      Après la validation de votre panier, il vous est demandé de créer un compte ou de vous identifier si vous êtes déjà client. Attention la création du compte s'effectue à partir du moment où vous avez fait une commande. Création de compte Lors d'une ...
    • Comment créer un compte et s’y connecter ?

      Création de compte Vous devez cliquez sur "s'inscrire" et vous connecter sur ce lien : https://www.seetickets.com/fr/account/register
    • Est-il possible d’annuler ou modifier ma commande ?

      See Tickets intervient comme simple intermédiaire de vente de billets entre le Client et les Organisateurs des spectacles ou des événements concernés, en agissant ainsi pour le compte de ces derniers. À la demande des organisateurs, une commande de ...
    • Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

      Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence " Assurez-vous donc de bien ...