Mon compte bancaire est clos, que faire?
Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui
détectent si votre compte a été clôturé entre la date de
l'achat et le remboursement.
Le virement de remboursement
s'effectue.
En théorie, un virement qui arrive sur un compte clos, les
fonds sont renvoyés à l'émetteur, cependant il y a un laps de temps sur
ce traitement. Une vérification banque de votre côté est nécessaire.
C'est
pour cela que nous vous invitons à nous contacter dès que vous aurez la
confirmation de ce remboursement de notre part par e-mail afin que nous vous donnions une référence d'archivage appelée ARN/NRA (acquirer reference
number/numéro de référence de l’acquéreur).
C'est un identifiant unique
attribué à une transaction par carte de crédit ou de débit lors de son
traitement. Ce numéro de référence (également
appelé « trace ID ») est souvent utilisé pour localiser des fonds ou
retrouver une opération (ex. : remboursement) auprès de la banque.
Si la banque vous confirme nous avoir retourné les fonds , revenez vers
notre service clients avec la date du retour de fond et une référence
qui nous permettra de faire à notre tour des vérifications et de vous apporter une solution sur le suivi de votre remboursement.