Mon compte bancaire est clos, que faire?

Mon compte bancaire est clos, que faire?

Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui détectent si votre compte a été clôturé entre la date de l'achat et le remboursement.
Le virement de remboursement s'effectue.
En théorie, un virement qui arrive sur un compte clos, les fonds sont renvoyés à l'émetteur, cependant il y a un laps de temps sur ce traitement. Une vérification banque de votre côté est nécessaire.
C'est pour cela que nous vous invitons à nous contacter dès que vous aurez la confirmation de ce remboursement de notre part par e-mail afin que nous vous donnions une référence d'archivage appelée  ARN/NRA (acquirer reference number/numéro de référence de l’acquéreur).
C'est un identifiant unique attribué à une transaction par carte de crédit ou de débit lors de son traitement. Ce numéro de référence (également appelé « trace ID ») est souvent utilisé pour localiser des fonds ou retrouver une opération (ex. : remboursement) auprès de la banque.  
Si la banque vous confirme nous avoir retourné les fonds , revenez vers notre service clients avec la date du retour de fond et une référence qui nous permettra de faire à notre tour des vérifications et de vous apporter une solution sur le suivi de votre remboursement.