Mon compte bancaire est clos, que faire?

Mon compte bancaire est clos, que faire?

Une petite info utile :


Il n’existe pas de système automatique entre le site marchand et votre banque permettant de détecter si votre compte bancaire a été clôturé entre l’achat et le remboursement.

✅ Le virement de remboursement est bien effectué.
En théorie, si le compte est clos, les fonds sont renvoyés à l’émetteur. Mais ce traitement peut prendre un peu de temps, c’est pourquoi une vérification auprès de votre banque est nécessaire.

📩 Dès que vous recevez notre confirmation de remboursement par e-mail, n’hésitez pas à nous recontacter : nous pourrons vous fournir une référence d’archivage appelée ARN/NRA (Acquirer Reference Number), aussi connue sous le nom de Trace ID.
Ce numéro unique permet à votre banque de localiser précisément la transaction et de retrouver le remboursement.

🔁 Si votre banque vous confirme avoir retourné les fonds, revenez vers notre service clients avec :

  • La date du retour des fonds
  • Une référence bancaire liée à ce retour

Cela nous permettra de faire les vérifications nécessaires et de vous proposer une solution adaptée pour le suivi de votre remboursement.