Mot de passe perdu sur le site de l'organisateur

Mot de passe perdu sur le site de l'organisateur

En cas de perte de votre mot de passe, il vous sera demandé de renseigner l'adresse mail correspondant à votre compte, merci de vérifier que votre adresse est à jour.

Un E-mail vous sera alors envoyé à cette adresse vous permettant d'obtenir votre mot de passe de connexion.


    • Related Articles

    • Édition de facture sur le site de billetterie de l'organisateur

      Sur le site de l'organisateur, saisissez le numéro de téléphone mobile indiqué lors de votre commande ainsi que votre mot de passe et cliquez sur "OK", vous accédez à votre espace client. Si vos billets n'ont pas encore été utilisés vous les ...
    • J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

      En cas de perte de votre mot de passe, rendez-vous sur connection puis cliquez sur le lien "mot de passe oublié". Il vous sera demandé de renseigner l'adresse e-mail correspondante à votre compte. Un e-mail sera alors envoyé à cette adresse vous ...
    • Comment connaître le type de placement dans le lieu ?

      Nous gérons plusieurs types de placements, assis, debout, numéroté, placement libre, selon les événements et la volonté des organisateurs. Le type de placement est suggéré par le libellé du tarif. Le numéro du siège que vous allez réserver apparait ...
    • Comment utiliser le moteur de recherche ?

      Placez le curseur de votre souris dans la barre de recherche, puis tapez votre recherche (artiste, événement, salle, ville). Lancez ensuite la recherche en cliquant sur l'icône "Loupe" ou sur la touche Entrée de votre clavier Vous pouvez ensuite ...
    • Que faire en cas de perte ou de vol de vos billets ?

      Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle. En effet, les billets achetés sont soumis à la législation française sur la billetterie et aux règlements des ...