Mot de passe perdu sur le site de l'organisateur

Mot de passe perdu sur le site de l'organisateur

En cas de perte de votre mot de passe, il vous sera demandé de renseigner l'adresse mail correspondant à votre compte, merci de vérifier que votre adresse est à jour.

Un E-mail vous sera alors envoyé à cette adresse vous permettant d'obtenir votre mot de passe de connexion.


    • Related Articles

    • Comment connaître le type de placement dans le lieu ?

      Nous gérons plusieurs types de placements, assis, debout, numéroté, placement libre, selon les événements et la volonté des organisateurs. Le type de placement est suggéré par le libellé du tarif. Le numéro du siège que vous allez réserver apparait ...
    • Comment utiliser le moteur de recherche ?

      Placez le curseur de votre souris dans la barre de recherche, puis tapez votre recherche (artiste, événement, salle, ville). Lancez ensuite la recherche en cliquant sur l'icône "Loupe" ou sur la touche Entrée de votre clavier Vous pouvez ensuite ...
    • Que faire en cas de perte ou de vol de vos billets ?

      Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle. En effet, les billets achetés sont soumis à la législation française sur la billetterie et aux règlements des ...
    • Comment suivre mon remboursement sur mon compte bancaire ?

      Les paiements par carte effectués sur notre site apparaîtront sur les relevés de comptes avec la référence soit "CB See Tickets" soit "TICKETS + 8 chiffres ". Si un remboursement est effectué sur votre compte , il sera sous les mêmes intitulés que ci ...
    • Comment contacter le service client ?

      Notre service client est joignable du lundi au samedi de 8h00 à 17h00 soit par téléphone 0890 21 38 38 ( 0.45 cts/min) soit par le formulaire de contact.