Où puis-je retrouver mes billets ?

Où puis-je retrouver mes billets ?

Vos billets sont disponibles dans votre compte client.

Rendez-vous sur la page d’accueil du site de l'organisateur afin de vous identifiez dans l’espace « Mon compte ».

Vous renseignez votre mobile et votre mot de passe.

    • Related Articles

    • Puis-je rééditer mon E-ticket ?

      Vos E-tickets sont disponibles dans votre mail de confirmation de commande sous forme de lien pour les télécharger. Ils sont également disponibles à l’impression à tout moment via votre compte / vos commandes. Vous pouvez aussi sauvegarder les ...
    • Renommer mes billets

      Vous devez vous connecter sur le site de l'organisateur afin de renommer votre billet. Vous avez accès à votre compte en rentrant votre numéro de mobile et votre mot de passe. À partir des transactions actives, vous pourrez renommer votre billet. ...
    • Puis-je payer par chèque ?

      Nous sommes désolés mais nous n'acceptons pas les paiements par chèque bancaire. Nous acceptons uniquement les règlements par carte bancaire Visa, Mastercard, E-carte bleue. Nous n'acceptons pas les chèques bancaires, chèque-vacances ANCV ou ...
    • Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

      Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence " Assurez-vous donc de bien ...
    • Que faire en cas de perte ou de vol de vos billets ?

      Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle. En effet, les billets achetés sont soumis à la législation française sur la billetterie et aux règlements des ...