Où puis-je retrouver mes billets ?

Où puis-je retrouver mes billets ?

Vos billets sont disponibles dans votre compte client.

Rendez-vous sur la page d’accueil du site de l'organisateur afin de vous identifiez dans l’espace « Mon compte ».

Vous renseignez votre mobile et votre mot de passe.

    • Related Articles

    • Puis-je payer par chèque ?

      Nous sommes désolés mais nous n'acceptons pas les paiements par chèque bancaire. Nous acceptons uniquement les règlements par carte bancaire Visa, Mastercard, E-carte bleue. Nous n'acceptons pas les chèques bancaires, chèque-vacances ANCV ou ...
    • Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

      Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence " Assurez-vous donc de bien ...
    • Que faire en cas de perte ou de vol de vos billets ?

      Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle. En effet, les billets achetés sont soumis à la législation française sur la billetterie et aux règlements des ...
    • Est-il possible d’annuler ou modifier ma commande ?

      See Tickets intervient comme simple intermédiaire de vente de billets entre le Client et les Organisateurs des spectacles ou des événements concernés, en agissant ainsi pour le compte de ces derniers. À la demande des organisateurs, une commande de ...
    • Est-il possible d'annuler ou modifier ma commande ?

      See Tickets distribue des billets pour le compte des organisateurs en qualité de commissionnaire opaque. Le régime juridique de cette relation nous impose de respecter scrupuleusement les instructions de l'organisateur, tant en amont qu'en aval des ...