Puis-je payer par chèque ?

Puis-je payer par chèque ?

Nous sommes désolés mais nous n'acceptons pas les paiements par chèque bancaire.
Nous acceptons uniquement les règlements par carte bancaire Visa, Mastercard, E-carte bleue.
Nous n'acceptons pas les chèques bancaires, chèque-vacances ANCV ou maxichèque, ni le virement bancaire.
Merci pour votre compréhension. 


    • Related Articles

    • Je suis malade et j'ai souscrit l'assurance annulation lors de ma réservation, puis-je demander le remboursement ?

      Si votre événement est annulé ou reporté, vous n'aurez qu'à suivre les conditions de remboursement qui vous ont été ou seront adressées par e-mail. Si votre événement est maintenu, nous vous invitons à consulter les conditions générales de la ...
    • Où puis-je retrouver mes billets ?

      Vos billets sont disponibles dans votre compte client. Rendez-vous sur la page d’accueil du site de l'organisateur afin de vous identifiez dans l’espace « Mon compte ». Vous renseignez votre mobile et votre mot de passe.
    • Puis-je rééditer mon E-ticket ?

      Vos E-tickets sont disponibles dans votre mail de confirmation de commande sous forme de lien pour les télécharger. Ils sont également disponibles à l’impression à tout moment via votre compte / vos commandes. Vous pouvez aussi sauvegarder les ...
    • Comment réserver des billets par téléphone ?

      Vous pouvez réserver vos billets par téléphone, notre service de réservation est ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 17h00. Nous acceptons uniquement les modes de règlement par cartes bancaires Visa et Mastercard.
    • Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

      Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence " Assurez-vous donc de bien ...