L'Assurance annulation SPB comment ça marche ?

L'Assurance annulation SPB comment ça marche ?

Nous proposons une assurance annulation en partenariat avec SPB ASSURANCE. L’assurance est souscrite lors de l’achat de vos billets. Pour connaître les modalités d’application, veuillez-vous reporter aux conditions générales. Pour consulter les conditions générales, les tarifs et les procédures en cas de sinistre https://www.spb-assurance.fr

Reporter le numéro de contrat sur le formulaire de demande d'indemnisation, par exemple N° Adhésion SPB: 802-01001-1072235-1. 
Il figure notamment sur le CERTIFICAT D’ADHESION Assurance Annulation Spectacles que que vous avez reçu lors de la souscription auprès de notre prestataire SPB, pensez à regarder dans vos spams.

Voici les coordonnées de l'assurance annulation si besoin : 

SPB – Service Annulation DIGITICK
76095 Le Havre Cedex Tél. : 0 970 809 732 (*) Fax : 0 820 901 560

e-mail : digitick@spb.fr

L’accueil téléphonique est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h. (**prix d’une communication locale, régionale ou nationale, selon opérateur)

Pensez à envoyer tous les justificatifs lors de votre demande afin que votre dossier soit géré plus rapidement.

Ce texte est une présentation de l’Assurance Annulation et n’a pas de valeur contractuelle.