Que faire en cas de perte ou de vol de vos billets ?

Que faire en cas de perte ou de vol de vos billets ?

Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle.

En effet, les billets achetés sont soumis à la législation française sur la billetterie et aux règlements des événements et des lieux de spectacles.
Aucun duplicata du billet ne pourra être délivré y compris en cas de perte ou de vol.
    • Related Articles

    • Comment obtenir le remboursement de mes billets en cas de report ou d'annulation?

      En cas d’annulation : Si votre événement est annulé, vous allez recevoir un e-mail avec les modalités concernant votre remboursement, vous n'avez pas d'action à faire. En fonction de votre date d'achat une demande de RIB peut vous être demandée via ...
    • Mon compte bancaire est clos, que faire?

      Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui détectent si votre compte a été clôturé entre la date de l'achat et le remboursement. Le virement de remboursement s'effectue. En théorie, un virement qui arrive sur un compte clos, ...
    • Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire ?

      Il peut arriver que vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre fermée par accident. Si vous n’êtes pas sûr que votre commande ait été validée, veuillez prendre en ...
    • Renommer mes billets

      Vous devez vous connecter sur le site de l'organisateur afin de renommer votre billet. Vous avez accès à votre compte en rentrant votre numéro de mobile et votre mot de passe. À partir des transactions actives, vous pourrez renommer votre billet. ...
    • J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

      En cas de perte de votre mot de passe, vous avez deux possibilités :  Soit vous allez sur notre lien ici  et vous pouvez modifier votre adresse postale ou votre adresse mail Soit rendez-vous sur connection puis cliquez sur le lien "mot de passe ...