Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous n'acceptons pas les cartes American Express, chèques bancaires, chèques vacances ANCV ou maxichèques, les virements bancaires, les paiements en espèces ou mandat postal.

Seul le paiement par carte bancaire est valide sur notre site.


    • Related Articles

    • Que faire en cas de perte ou de vol de vos billets ?

      Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle. En effet, les billets achetés sont soumis à la législation française sur la billetterie et aux règlements des ...
    • Un message d'erreur apparaît durant le paiement, que faire ?

      Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles une tentative de paiement peut échouer. Solution 1 : Vérifiez les chiffres de votre carte et l’orthographe du nom présent sur la carte renseignée lors du paiement (Il est impératif que ceux-ci ...
    • La connexion a été interrompu au moment du paiement, que dois je faire ?

      Vérifiez si le paiement a été déduit de votre compte. Si c'est le cas, vous recevrez vos billets. Si le paiement n'a pas été traité, veuillez essayer à nouveau. La connexion au serveur de paiement peut être perdue à cause des paramètres de sécurité ...
    • Édition de facture sur le site de billetterie de l'organisateur

      Sur le site de l'organisateur, saisissez le numéro de téléphone mobile indiqué lors de votre commande ainsi que votre mot de passe et cliquez sur "OK", vous accédez à votre espace client. Si vos billets n'ont pas encore été utilisés vous les ...
    • Comment sont gérées mes données personnelles ?

      Vous trouverez l'ensemble des informations relatives à la confidentialité, à vos droits sur vos données personnelles et comment les exercer en consultant notre politique de confidentialité dans le footer tout en bas de notre site.