Rétractation Assurance SPB annulation
Vous pouvez renoncer à votre souscription dans les 14 jours ouvrés à
compter de la date de votre adhésion. La renonciation à votre
souscription peut être effectuée :
- soit en vous rendant sur le site http://assurances.spb.fr/digitick
- soit par lettre recommandée (selon le modèle ci-dessous),
"Je
soussigné(e), [NOM ET PRENOM], déclare renoncer à mon adhésion au
contrat “Annulation Spectacles Digitick”n° [X XXX XXX] relatif à
l’évènement : [NOM DE L’EVENEMENT]
Adhésion n°[XXXXX-XXXXXXX] et demande le remboursement de la cotisation d’assurance déjà encaissée
[DATE ET SIGNATURE]"
Cette
lettre recommandée doit être accompagnée d’un Relevé d’Identité
Bancaire (RIB) afin de permettre le remboursement de la cotisation
d’assurance effectivement payée, et doit être adressée à :
SPB – Service Annulation Spectacles Digitick
76095 Le Havre Cedex
Tél. : 0 970 809 732
Fax : 0 820 901 560
e-mail : digitick@spb.fr
L’accueil téléphonique est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d’une communication locale, régionale ou nationale, selon opérateur)
Related Articles
L'Assurance annulation SPB comment ça marche ?
Nous proposons une assurance annulation en partenariat avec SPB ASSURANCE. L’assurance est souscrite lors de l’achat de vos billets. Pour connaître les modalités d’application, veuillez-vous reporter aux conditions générales. Pour consulter les ...
L'assurance annulation Ticketmate , comment ça marche?
J’ai souscrit au service de remboursement Ticketmate. Si je dois annuler, comment me faire rembourser mes billets ? Pour faire une demande de remboursement, il vous suffit de cliquer surhttps://seeticketsfr.remboursement.ticketmate.io/ et de ...
Je suis malade et j'ai souscrit l'assurance annulation lors de ma réservation, puis-je demander le remboursement ?
Si votre événement est annulé ou reporté, vous n'aurez qu'à suivre les conditions de remboursement qui vous ont été ou seront adressées par e-mail. Si votre événement est maintenu, nous vous invitons à consulter les conditions générales de la ...
L'assurance annulation TicketPlan : comment ça marche ?
Vous souhaitez déclarer un sinistre couvert au titre de la garantie d'assurance. Dans les 5 jours, vous ou toute personne agissant en votre nom, devez contacter APRIL International Voyage, ( qui est devenu Assurever.com) soit par mail, soit par ...
Est-il possible d’annuler ou modifier ma commande ?
See Tickets intervient comme simple intermédiaire de vente de billets entre le Client et les Organisateurs des spectacles ou des événements concernés, en agissant ainsi pour le compte de ces derniers. À la demande des organisateurs, une commande de ...