Un message d'erreur apparaît durant le paiement, que faire ?

Un message d'erreur apparaît durant le paiement, que faire ?

Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles une tentative de paiement peut échouer.

Solution 1 : Vérifiez les chiffres de votre carte et l’orthographe du nom présent sur la carte renseignée lors du paiement (Il est impératif que ceux-ci correspondent exactement à ceux de la carte de paiement).

Solutions 2 : Vous pouvez contacter votre banque afin de leur demander d'autoriser un paiement et vérifier avec eux que votre limite quotidienne n’a pas été excédée. Sinon, vous pouvez aussi essayer de procéder avec un autre mode de paiement. 

Solution 3 : Vous pouvez également attendre 48 heures afin que la marque de risque expire. Vous pouvez aussi essayer de passer votre commande depuis un autre moteur de recherche et/ou d’un autre ordinateur et/ou adresse IP.

Attention ! Lorsque votre commande n’est pas complétée avec un paiement , elle est automatiquement annulée.



    • Related Articles

    • Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire ?

      Il peut arriver que vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre fermée par accident. Si vous n’êtes pas sûr que votre commande ait été validée, veuillez prendre en ...
    • Mon compte bancaire est clos, que faire?

      Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui détectent si votre compte a été clôturé entre la date de l'achat et le remboursement. Le virement de remboursement s'effectue. En théorie, un virement qui arrive sur un compte clos, ...
    • Ma carte bancaire a expiré, que faire?

      Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui détectent si votre carte bancaire a été modifiée entre la date de l'achat et le remboursement. Le virement de remboursement s'effectue.De ce fait, nous vous invitons à contacter ...
    • La connexion a été interrompu au moment du paiement, que dois je faire ?

      Vérifiez si le paiement a été déduit de votre compte. Si c'est le cas, vous recevrez vos billets. Si le paiement n'a pas été traité, veuillez essayer à nouveau. La connexion au serveur de paiement peut être perdue à cause des paramètres de sécurité ...
    • Comment connaître le type de placement dans le lieu ?

      Nous gérons plusieurs types de placements, assis, debout, numéroté, placement libre, selon les événements et la volonté des organisateurs. Le type de placement est suggéré par le libellé du tarif. Le numéro du siège que vous allez réserver apparait ...