Un message d'erreur apparaît durant le paiement, que faire ?

Un message d'erreur apparaît durant le paiement, que faire ?

Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles une tentative de paiement peut échouer.

Solution 1 : Vérifiez les chiffres de votre carte et l’orthographe du nom présent sur la carte renseignée lors du paiement (Il est impératif que ceux-ci correspondent exactement à ceux de la carte de paiement).

Solutions 2 : Vous pouvez contacter votre banque afin de leur demander d'autoriser un paiement et vérifier avec eux que votre limite quotidienne n’a pas été excédée. Sinon, vous pouvez aussi essayer de procéder avec un autre mode de paiement. 

Solution 3 : Vous pouvez également attendre 48 heures afin que la marque de risque expire. Vous pouvez aussi essayer de passer votre commande depuis un autre moteur de recherche et/ou d’un autre ordinateur et/ou adresse IP.

Attention ! Lorsque votre commande n’est pas complétée avec un paiement , elle est automatiquement annulée.