Compte clients
Réservation pour les groupes
Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien : https://www.grandpalais.fr/fr/billets-en-nombre afin d'avoir les informations pour votre commande en groupe
Renommer mes billets
Vous devez vous connecter sur le site du Grand Palais afin de renommer votre billet. Vous avez accès à votre compte en rentrant votre numéro de mobile et votre mot de passe. À partir des transactions actives, vous pourrez renommer votre billet.
Où puis-je retrouver mes billets ?
Vos billets sont disponibles dans votre compte client. Rendez-vous sur la page d’accueil du site du Grand Palais afin de vous identifiez dans l’espace « Mon compte ». Vous renseignez votre mobile et votre mot de passe.
Comment modifier mon adresse mail?
Vous allez dans "Mon compte " "Modifier mes informations" en vous connectant sur le site du Grand Palais où vous avez acheté vos billets comme ci dessous : - Vous avez différents champs que vous pouvez modifier ou pas. - Pour l'adresse e-mail, vous ...
Créer un compte & s'identifier
Après la validation de votre panier, il vous est demandé de créer un compte ou de vous identifier si vous êtes déjà client. Attention la création du compte s'effectue à partir du moment où vous avez fait une commande. Création de compte Lors d'une ...
Puis-je rééditer mon E-ticket ?
Vos E-tickets sont disponibles dans votre mail de confirmation de commande sous forme de lien pour les télécharger. Ils sont également disponibles à l’impression à tout moment sur le site du Grand Palais : https://www.grandpalais.fr/fr/billetterie ...
Acheter un E-Ticket
Après le choix de places pour votre exposition, vous pourrez créer un compte ou utiliser des références existantes. Vous devrez ensuite renseigner le nom du porteur de chaque billet (il est possible que le fait de nommer les billets ne se fasse qu’à ...