Compte clients
Comment obtenir une facture?
Après le paiement de votre commande, nous vous attribuons un numéro de commande, affiché sur la page de confirmation de votre commande et dans l'e-mail de confirmation, gardez-le précieusement. Dans votre espace compte en ligne, en vous reconnectant ...
Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire?
Il peut arriver que vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre fermée par accident. Si vous n’êtes pas sûr que votre commande ait été validée, veuillez prendre en ...
Puis-je payer par chèque?
Nous sommes désolés mais nous n'acceptons pas les paiements par chèque bancaire. Nous acceptons uniquement les règlements par carte bancaire Visa, Mastercard, E-carte bleue. Nous n'acceptons pas les chèques bancaires, chèque-vacances ANCV ou ...
Reservation billets d'exposition ou d'évènements culturels
Pour toute question envoyez un courriel à information.gngp@rmngp.fr
Renommer mes billets
Vous devez vous connecter sur le site du Grand Palais afin de renommer votre billet. Vous avez accès à votre compte en rentrant votre numéro de mobile et votre mot de passe. À partir des transactions actives, vous pourrez renommer votre billet.
Où puis-je retrouver mes billets ?
Vos billets sont disponibles dans votre compte client. Rendez-vous sur la page d’accueil du site du Grand Palais afin de vous identifiez dans l’espace « Mon compte ». Vous renseignez votre mobile et votre mot de passe.
Comment modifier mon adresse mail?
Vous allez dans "Mon compte " "Modifier mes informations" en vous connectant sur le site du Grand Palais où vous avez acheté vos billets comme ci dessous : - Vous avez différents champs que vous pouvez modifier ou pas. - Pour l'adresse e-mail, vous ...
Créer un compte & s'identifier
Après la validation de votre panier, il vous est demandé de créer un compte ou de vous identifier si vous êtes déjà client. Attention la création du compte s'effectue à partir du moment où vous avez fait une commande. Création de compte Lors d'une ...
Puis-je rééditer mon E-ticket ?
Vos E-tickets sont disponibles dans votre mail de confirmation de commande sous forme de lien pour les télécharger. Ils sont également disponibles à l’impression à tout moment sur le site du Grand Palais : https://www.grandpalais.fr/fr/billetterie ...
Acheter un E-Ticket
Acquérir un E-ticket est une démarche très simple. Après le choix de places pour des événements, vous pourrez créer un compte ou utiliser des références existantes. Vous devrez ensuite renseigner le nom du porteur de chaque billet (il est possible ...