Informations sur annulation ou modification d'un évènement
J'ai reçu un e-mail de confirmation de remboursement mais je ne trouve pas mon remboursement ?
Rassurez vous : Il peut y avoir un délai entre la date de remboursement et le transfert sur votre compte selon votre banque. Le délai exclut les week-ends et jours fériés. Pensez aussi à regarder dans les encours de votre carte bancaire et sur tous ...
Comment savoir si mon événement est annulé ou reporté ?
Les informations concernant les annulations, reports et modalités de remboursement seront communiquées aux clients par e-mail, au fur et à mesure des annonces officielles des organisateurs.
Comment obtenir le remboursement de mes billets en cas de report ou d'annulation?
En cas d’annulation : Si votre événement est annulé, vous allez recevoir un e-mail avec les modalités concernant votre remboursement, vous n'avez pas d'action à faire. En fonction de votre date d'achat une demande de RIB peut vous être demandée via ...
Mon compte bancaire est clos, que faire?
Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui détectent si votre compte a été clôturé entre la date de l'achat et le remboursement. Le virement de remboursement s'effectue. En théorie, un virement qui arrive sur un compte clos, ...
Ma carte bancaire a expiré, que faire?
Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui détectent si votre carte bancaire a été modifiée entre la date de l'achat et le remboursement. Le virement de remboursement s'effectue.De ce fait, nous vous invitons à contacter ...