Compte client See Tickets
Comment me tenir informé(e) des actualités spectacles ?
Agissant au nom et pour le compte des organisateurs d'événements, nous ne communiquons sur les événements à venir qu'à partir du moment où ceux-ci nous ont été officiellement confirmés par les organisateurs. Pour vous vous tenir informés des ...
Comment signaler un changement d’adresse mail?
En cas de modification d'adresse e-mail , vous allez sur notre lien ici Vous rentrez votre adresse e-mail et votre référence commande, vous arriverez sur cette page. Votre adresse e-mail est toujours valide Vous devez confirmer votre adresse e-mail, ...
J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?
En cas de perte de votre mot de passe, vous avez deux possibilités : Soit vous allez sur notre lien ici et vous pouvez modifier votre adresse postale ou votre adresse mail Soit rendez-vous sur connection puis cliquez sur le lien "mot de passe ...
Comment créer un compte et s’y connecter ?
Création de compte Vous devez cliquez sur "s'inscrire" et vous connecter sur ce lien : https://www.seetickets.com/fr/