E-Ticket, comment ça marche ?
Pourquoi des frais de réservation alors que j'imprime mon billet ?
Les frais de réservation couvrent les frais de traitement des commandes et la délivrance des billets (frais bancaires, sécurisation des paiement, service client...). Ces frais s'appliquent à la transaction et non par billet. Si vous achetez six ...
Comment réserver des billets par téléphone ?
Vous pouvez réserver vos billets par téléphone, notre service de réservation est ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 17h00. Nous acceptons uniquement les modes de règlement par cartes bancaires Visa et Mastercard.
Comment acquérir un billet pour une personne à mobilité réduite (PMR) ?
Selon les salles et les spectacles, la vente de billets à destination des personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap est assurée par la salle ou par l’organisateur de la manifestation. Lorsque l’information nous est connue, nous ...
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous n'acceptons pas les cartes American Express, chèques bancaires, chèques vacances ANCV ou maxichèques, les virements bancaires, les paiements en espèces ou mandat postal, les chèques culture. Seul le paiement par carte bancaire est valide sur ...
La connexion a été interrompu au moment du paiement, que dois je faire ?
Vérifiez si le paiement a été déduit de votre compte. Si c'est le cas, vous recevrez vos billets. Si le paiement n'a pas été traité, veuillez essayer à nouveau. La connexion au serveur de paiement peut être perdue à cause des paramètres de sécurité ...
Puis-je renommer mes billets ?
Nous vous informons que dorénavant les E-billets présenteront uniquement le nom de l'acheteur initial de la commande. Ainsi les E-billets présenteront les mêmes caractéristiques que les billets thermiques. Soyez rassuré, chaque porteur de billet ...
Tous les E-tickets de ma commande sont à mon nom, mon ou mes ami(s) pourront-ils entrer ?
Sauf dispositions particulières à certains événements, seul le code-barre des billets fait l'objet d'un contrôle sur le lieu de l'événement. Toute personne munie d'un billet valide peut accéder à l'événement, même si ce n'est pas son nom qui figure ...
Puis-je rééditer mon E-ticket ?
Vos E-tickets sont disponibles dans votre mail de confirmation de commande sous forme de lien pour les télécharger. Ils sont également disponibles à l’impression à tout moment via votre compte / vos commandes. Vous pouvez aussi sauvegarder les ...