Suivi de ma commande
L'assurance annulation Meetch , comment ça marche?
J’ai souscrit au service de remboursement Meetch Si je dois annuler, comment me faire rembourser mes billets? Pour faire une demande de remboursement, il vous suffit de cliquer sur https://seeticketsfr.claim.meetch.io/ticketing/fr/signin et de ...
Comment contacter le service clients ?
Notre service clients est joignable lundi au vendredi de 8h à 18h et de 8h à 17h le samedi sauf les jours fériés soit par téléphone 0890 21 38 38 ( 0.45 cts/min) soit par le formulaire de contact.
Que faire en cas de perte ou de vol de vos billets ?
Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle. En effet, les billets achetés sont soumis à la législation française sur la billetterie et aux règlements des ...
Comment obtenir une facture ?
Après le paiement de votre commande, nous vous attribuons un numéro de commande, affiché sur la page de confirmation de votre commande et dans l'e-mail de confirmation, gardez-le précieusement. Dès la confirmation de l'achat, vous recevrez un mail de ...
Est-il possible d’annuler ou modifier ma commande ?
See Tickets intervient comme simple intermédiaire de vente de billets entre le Client et les Organisateurs des spectacles ou des événements concernés, en agissant ainsi pour le compte de ces derniers. À la demande des organisateurs, une commande de ...
Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire ?
Il peut arriver que vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre fermée par accident. Si vous n’êtes pas sûr que votre commande ait été validée, veuillez prendre en ...
Un message d'erreur apparaît durant le paiement, que faire ?
Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles une tentative de paiement peut échouer. Solution 1 : Vérifiez les chiffres de votre carte et l’orthographe du nom présent sur la carte renseignée lors du paiement (Il est impératif que ceux-ci ...
Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?
Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence " Assurez-vous donc de bien ...