Informations sur annulation ou modification d'un évènement
J'ai reçu un e-mail de confirmation de remboursement mais je ne trouve pas mon remboursement ?
Pas d’inquiétude ! Le remboursement a bien été effectué, mais selon votre banque, le transfert sur votre compte peut prendre quelques jours. Ce délai ne tient pas compte des week-ends et jours fériés. ? Pensez à vérifier : Les encours de votre carte ...
Comment obtenir le remboursement de mes billets en cas de report ou d'annulation?
?️ En cas d’annulation : Pas de souci ! Si votre événement est annulé, vous recevrez un mailing comme ci dessous avec toutes les informations concernant votre remboursement. Aucune action n’est nécessaire de votre part. Le remboursement s'effectue ...
Mon compte bancaire est clos, que faire?
Une petite info utile : Il n’existe pas de système automatique entre le site marchand et votre banque permettant de détecter si votre compte bancaire a été clôturé entre l’achat et le remboursement. ✅ Le virement de remboursement est bien effectué. ...
Ma carte bancaire a expiré, que faire?
Petite précision importante : Il n’existe pas de système automatique entre le site marchand et votre banque permettant de détecter un changement de carte bancaire entre l’achat et le remboursement. ✅ Le virement de remboursement est bien effectué. ...