Suivi de ma commande
Ma réservation est-elle bien enregistrée?
Si vous êtes arrivés à l’étape 4, c’est que votre commande est enregistrée. Vous recevrez bientôt un e-mail de confirmation contenant les informations liées à votre transaction et le lien qui vous permettra de télécharger vos billets. Si vous avez ...
L'Assurance annulation
SPB ASSURANCE : Vous avez acheté entre juillet 2022 et janvier 2023 : vous avez souscrit une assurance annulation en partenariat avec SPB ASSURANCE. L’assurance est souscrite lors de l’achat de vos billets. Pour connaître les modalités d’application, ...
Est-il possible d'annuler ou modifier ma commande ?
See Tickets distribue des billets pour le compte des organisateurs en qualité de commissionnaire opaque. Le régime juridique de cette relation nous impose de respecter scrupuleusement les instructions de l'organisateur, tant en amont qu'en aval des ...
Édition de facture sur le site de billetterie de l'organisateur
Sur le site de l'organisateur, saisissez le numéro de téléphone mobile indiqué lors de votre commande ainsi que votre mot de passe et cliquez sur "OK", vous accédez à votre espace client. Si vos billets n'ont pas encore été utilisés vous les ...
Éditer ou rééditer mon E-billet
Après le paiement de votre commande, il vous est proposé d'imprimer vos billets au format PDF. Vous pouvez aussi sauvegarder les E-tickets sur votre ordinateur et les imprimer au moment opportun ou si vous vous apercevez qu'ils sont illisibles. Vos ...
Renommer mes billets
Vous devez vous connecter sur le site de l'organisateur afin de renommer votre billet. Vous avez accès à votre compte en rentrant votre numéro de mobile et votre mot de passe. À partir des transactions actives, vous pourrez renommer votre billet. ...
Où puis-je retrouver mes billets ?
Vos billets sont disponibles dans votre compte client. Rendez-vous sur la page d’accueil du site de l'organisateur afin de vous identifiez dans l’espace « Mon compte ». Vous renseignez votre mobile et votre mot de passe.