Suivi de ma commande
Rétractation Assurance SPB annulation
Vous pouvez renoncer à votre souscription dans les 14 jours ouvrés à compter de la date de votre adhésion. La renonciation à votre souscription peut être effectuée : - soit en vous rendant sur le site http://assurances.spb.fr/digitick - soit par ...
Comment contacter le service clients ?
Notre service clients est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h et de 8h à 17h le samedi sauf les jours fériés soit par téléphone 0890 21 38 38 ( 0.45 cts/min) soit par le formulaire de contact.
Ma réservation est-elle bien enregistrée?
Si vous êtes arrivés à l’étape 4, c’est que votre commande est enregistrée. Vous recevrez bientôt un e-mail de confirmation contenant les informations liées à votre transaction et le lien qui vous permettra de télécharger vos billets. Si vous avez ...
L'Assurance annulation SPB comment ça marche ?
Nous proposons une assurance annulation en partenariat avec SPB ASSURANCE. L’assurance est souscrite lors de l’achat de vos billets. Pour connaître les modalités d’application, veuillez-vous reporter aux conditions générales. Pour consulter les ...
Mot de passe perdu sur le site de l'organisateur
En cas de perte de votre mot de passe, il vous sera demandé de renseigner l'adresse mail correspondant à votre compte, merci de vérifier que votre adresse est à jour. Un E-mail vous sera alors envoyé à cette adresse vous permettant d'obtenir votre ...
Est-il possible d'annuler ou modifier ma commande ?
See Tickets distribue des billets pour le compte des organisateurs en qualité de commissionnaire opaque. Le régime juridique de cette relation nous impose de respecter scrupuleusement les instructions de l'organisateur, tant en amont qu'en aval des ...
Édition de facture sur le site de billetterie de l'organisateur
Sur le site de l'organisateur, saisissez le numéro de téléphone mobile indiqué lors de votre commande ainsi que votre mot de passe et cliquez sur "OK", vous accédez à votre espace client. Si vos billets n'ont pas encore été utilisés vous les ...
Éditer ou rééditer mon E-billet
Après le paiement de votre commande, il vous est proposé d'imprimer vos billets au format PDF. Vous pouvez aussi sauvegarder les E-tickets sur votre ordinateur et les imprimer au moment opportun ou si vous vous apercevez qu'ils sont illisibles. Vos ...
Renommer mes billets
Vous devez vous connecter sur le site de l'organisateur afin de renommer votre billet. Vous avez accès à votre compte en rentrant votre numéro de mobile et votre mot de passe. À partir des transactions actives, vous pourrez renommer votre billet. ...
Où puis-je retrouver mes billets ?
Vos billets sont disponibles dans votre compte client. Rendez-vous sur la page d’accueil du site de l'organisateur afin de vous identifiez dans l’espace « Mon compte ». Vous renseignez votre mobile et votre mot de passe.